Skip to Main Content
 

WileyPLUS


Tout ce qu'il faut pour l'enseignement et l'apprentissage rassemblé à un seul endroit

La numérisation du contenu dans l'enseignement supérieur progresse rapidement ; les contenus statiques deviennent des ressources numériques dynamiques qui assurent un apprentissage interactif et personnalisé. Voilà pourquoi Blackboard et John Wiley & Sons se sont associés afin d'offrir tous les avantages de WileyPLUS dans la plate-forme Blackboard Learn™ que les utilisateurs connaissent.


Améliorer l'implication et l'apprentissage des étudiants

Grâce à WileyPLUS, un environnement en ligne basé sur la recherche pour un enseignement et un apprentissage efficaces, Wiley propose du contenu et des ressources d'apprentissage numériques dans plusieurs disciplines. WileyPLUS fait passer son approche « un cours, une expérience » au niveau supérieur avec son intégration à la plate-forme Blackboard Learn.

Il est désormais plus facile que jamais pour les professeurs de déployer du contenu, et pour les étudiants d'accéder en toute simplicité aux lectures et aux devoirs WileyPLUS dans leur cours. Le feed-back immédiat sur les devoirs WileyPLUS augmente l'implication des étudiants et soutient le processus d'apprentissage global tout en permettant aux professeurs d'utiliser plus efficacement le temps de classe. Avec l'intégration de tous les supports de cours dans Blackboard Learn, le corps enseignant aura tout ce dont il a besoin pour créer des cours plus efficacement, tandis que les étudiants bénéficieront d'une expérience d'apprentissage sans complication qui renforce la confiance et la réussite.

« Je ne pourrais plus m'en passer pour enseigner. L'amélioration de la communication avec les étudiants est significative. Je passais beaucoup de temps sur la méthode, mais maintenant, j'en consacre bien plus aux explications, ce qui est bénéfique pour la classe. » - Professeur de comptabilité et finance, diplôme en 4 ans, université publique


Création d'une expérience d'apprentissage unifiée pour le corps enseignant et les étudiants

Avec un accès direct à WileyPLUS dans Blackboard Learn, le corps enseignant et les étudiants ont tout ce dont ils ont besoin pour l'enseignement et l'apprentissage au même endroit.

Grâce à cette intégration, Blackboard va continuer à servir ses utilisateurs finaux, les administrateurs système, pendant que Wiley offre une assistance et des services inégalés au corps enseignant et aux étudiants.


Activer l'intégration Wiley

L'intégration Wiley est disponible via le Building Block Blackboard Partner Cloud pour les établissements d'enseignement supérieur internationaux et des États-Unis disposant d'une licence Blackboard Learn 9.1, Service Pack 10 et ultérieur.

En savoir plus sur l'intégration Partner Cloud Wiley

Pour les établissements utilisant les Service Packs 5 à 9, l'assistance est toujours disponible. Pour plus d'informations, envoyez une demande sur Behind the Blackboard.

« Tout fonctionne, tout simplement, et les avantages pour le corps enseignant sont notables, ce qui est essentiel. Si le corps enseignant plébiscite une solution mise en œuvre, vous savez que vous avez fait votre travail correctement. » - Administrateur système


Ressources

Ressources de l'administrateur système

Ressources pour les étudiants et le corps enseignant


Étapes suivantes

  • Nous contacter

    Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd'hui.

Skip to Main Content


Everything you need for teaching and learning all in one place

Digital content in higher education is advancing rapidly—moving from static content to dynamic digital assets that provide for personalized, interactive learning. That’s why Blackboard and John Wiley & Sons have partnered to deliver all the benefits of WileyPLUS within the familiar Blackboard Learn™ platform.

Improve student engagement and learning

Through WileyPLUS, a research-based online environment for effective teaching and learning, Wiley offers content and digital learning resources across multiple disciplines. WileyPLUS is taking its one course, one experience approach to the next level with its integration into the Blackboard Learn platform.

It is now easier than ever for faculty to deploy content and for students to conveniently access WileyPLUS readings and assignments in their course. Immediate feedback on WileyPLUS assignments increases student engagement and supports the overall learning process while also allowing instructors to more effectively use class time. By integrating all course materials into Blackboard Learn, faculty will have all they need to create their courses more effectively and efficiently, while students enjoy a seamless learning experience that builds confidence and success.

"I don’t know how I could teach without it now. I think it makes communication with the students a lot better. I used to spend a lot of time on how to and now I spend much more time talking about why, so it makes the class better. " - Accounting & Finance instructor, 4-year public university

Creating a unified learning experience for faculty and students

With direct access to WileyPLUS inside Blackboard Learn, faculty and students will have everything they need for teaching and learning all in one place.

With this integration, Blackboard will continue to service its end user – system administrators – as Wiley provides unmatched services and support for faculty and students.

Activate the Wiley integration

The Wiley integration is available through the Blackboard Partner Cloud Building Block for U.S. and international higher education institutions that license Blackboard Learn 9.1, Service Pack 10 and higher.

Learn more about the Wiley Partner Cloud Integration

For institutions on Service Packs 5-9 support is still available. For additional information, please submit a request through Behind the Blackboard.

"It just works and is very beneficial to the faculty, and that’s key. If something is praised by the faculty once you have it running, then you know you’ve done your job properly." - System Administrator


System Administrator Resources

Faculty And Student Resources

Next Steps

Let us help you.