Skip to Main Content
 

McGraw-Hill Education


Libérer la puissance de la plate-forme Blackboard Learn

Blackboard et McGraw-Hill ont uni leurs forces pour aider les établissements à répondre aux exigences des apprenants nouvelle génération. L'accès universel, la flexibilité et le contenu numérique dynamique sont les nouveaux seuils pour les attentes des apprenants. Voilà pourquoi Blackboard et McGraw-Hill se sont engagés à encourager le passage au numérique.


L'intégration nouvelle génération

Fiable et éprouvée, cette intégration de contenu d'éditeur dans un système de gestion de l'apprentissage est la plus profonde et la plus pointue : une solution combinée qui offre aux étudiants et aux enseignants un point d'accès unique pour les cours, le contenu et les outils d'apprentissage. Étant donné le succès de notre intégration initiale, nous mettons désormais encore plus de contenu et d'outils à disposition directement dans la plate-forme Blackboard Learn1.

Engrenages sur un arrière-plan de code binaire

McGraw-Hill Connect®

Outil d'affectation en ligne et moteur d'évaluation de premier plan offrant des fonctionnalités numériques novatrices, notamment : LearnSmart, un système d'apprentissage adaptatif puissant ; Tegrity, un outil de lecture-capture ; et une bibliothèque d'ebooks multimédias enrichis.

Découvrez toutes les possibilités de McGraw Hill Campus

MH Campus

McGraw-Hill Campus est un service d'intégration de LMS qui offre aux enseignants et aux étudiants l'authentification unique (SSO) universelle, l'inscription automatique et la synchronisation des carnets de notes avec nos contenus et nos plates-formes d'apprentissage.

Téléphone portable reflétant l'accès en ligne aux cours

ALEKS

ALEKS offre une expérience d'apprentissage individualisée qui évalue les connaissances acquises et non acquises de chaque étudiant, et qui définit les éléments les plus propices à l'apprentissage à l'aide d'un moteur d'intelligence artificielle. ALEKS offre une expérience d'apprentissage unique, efficace et éprouvée pour augmenter le taux de réussite des étudiants en mathématiques.


La collaboration commence par l'authentification unique

Grâce à une meilleure conception et à des fonctionnalités supplémentaires, l'intégration de McGraw-Hill continue d'améliorer et d'optimiser l'expérience d'enseignement et d'apprentissage :


Télécharger le Building Block

Le Building Block McGraw-Hill 2.2 est désormais disponible sur Behind the Blackboard pour Blackboard Learn 9.1, Service Pack 11 et ultérieur. Nous prévoyons d'inclure Building Block au Service Pack 14.1.

Les clients qui ont déjà téléchargé la version 2.1 peuvent facilement effectuer la mise à niveau vers la version 2.2 sans perturbation pour le corps enseignant ayant déjà associé des cours et du contenu intégré.

Si vous n'utilisez pas actuellement la dernière version de Blackboard Learn, le Building Block 2.1 et Connect Enterprise restent disponibles en tant que solutions intermédiaires pendant que vous planifiez la mise à niveau.

1- Les déclarations concernant nos initiatives de développement de produits, notamment les nouveaux produits et les futures mises à niveau, mises à jour ou améliorations des produits, représentent nos intentions actuelles. Nous pouvons, cependant, modifier, retarder ou abandonner ces initiatives sans préavis, et rien ne garantit que de telles offres, mises à niveau, mises à jour ou fonctionnalités seront disponibles tant qu'elles n'ont pas été mises à la disposition de nos clients de façon générale.


Obtenez les ressources McGraw-Hill

Ressources de l'administrateur système

Ressources pour les étudiants et le corps enseignant


Étapes suivantes

  • Nous contacter

    Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd'hui.

Skip to Main Content

McGraw-Hill Education

Unlocking more power within the Blackboard Learn platform

Blackboard and McGraw-Hill have joined forces to help institutions meet the demands of the next generation of learners. Ubiquitous access, flexibility, and dynamic digital content are the new thresholds for learners’ expectations. That’s why Blackboard and McGraw-Hill are committed to continually driving the print-to-digital transformation.

Next generation integration

Trusted and proven, this is the deepest, state-of-the-art integration of publisher content within a learning management system: a combined solution that offers students and instructors a single point of access for courses, content, and learning tools. Building upon the success of our initial integration, we are now delivering even more content and tools directly inside the Blackboard Learn platform1.

Gears on a binary background

McGraw-Hill Connect®

A leading online assignment tool and assessment engine offering innovative, digital features including: LearnSmart, a powerful adaptive learning system; Tegrity, a lecture-capture tool; and a library of media-rich eBooks.

Discover what's possible at McGraw Hill Campus

MH Campus

McGraw-Hill Campus is an LMS integration service that offers instructors and students universal single sign-on, automatic registration and gradebook synchronization with our learning platforms and content.

Mobile phone reflecting online coursework access


ALEKS delivers an individualized learning experience that measures what each student knows, doesn’t know, and is most ready to learn using its artificial intelligence engine. ALEKS offers a unique and effective learning experience proven to increase student success in math.

Working together starts with single sign-on

With improved design and additional features, the McGraw-Hill integration continues to improve and enhance the teaching and learning experience:

Download the Building Block

The McGraw-Hill Building Block 2.2 is available now Behind the Blackboard for Blackboard Learn 9.1, Service Pack 11 and above. We plan to include this building block with Service Pack 141.

Clients who have already downloaded 2.1 can easily upgrade to 2.2 without disruption to faculty who have already paired courses and embedded content.

If you are not currently on the latest version of Blackboard Learn, Building Block 2.1 and Connect Enterprise remain available as interim solutions while you plan your upgrade.

1-Statements regarding our product development initiatives, including new products and future product upgrades, updates or enhancements represent our current intentions, but may be modified, delayed or abandoned without prior notice and there is no assurance that such offering, upgrades, updates or functionality will become available unless and until they have been made generally available to our customers.

Get McGraw-Hill Resources

System Administrator Resources

Faculty And Student Resources

Next Steps

Let us help you.