Skip to Main Content
 

Cengage Learning


Simple. Intuitif. Efficace. Accessible dans votre workflow Blackboard Learn.

Blackboard et Cengage Learning se sont associés pour simplifier l'accès aux solutions numériques et au contenu au sein de Blackboard Learn. Ensemble, nous simplifions l'accès aux produits numériques de Cengage Learning à l'intérieur des cours Blackboard Learn.


Intégration aux puissantes solutions d'apprentissage de Cengage

Grâce à MindLinks™ ou à l'intégration iLrn Partner Cloud, professeurs et étudiants accèdent à des produits numériques Cengage intégrés directement sur la plate-forme Blackboard Learn, notamment :


La création de cours dynamiques plus facile que jamais

Le Building Block MindLinks Cengage Learning et l'intégration Partner Cloud iLrn fournissent un accès transparent au contenu et aux solutions numériques riches de Cengage Learning directement dans Blackboard Learn, pour une expérience plus simple et plus intuitive pour les professeurs comme pour les étudiants.


Démarrer

Le Building Block Cengage Learning MindLinks gratuit est disponible dans Behind the Blackboard pour les établissements d'enseignement supérieur aux États-Unis sous licence Blackboard Learn 9.1, Service Pack 5 et versions ultérieures. Le Building Block Partner Cloud gratuit est désormais disponible dans Behind the Blackboard pour les établissements d'enseignement supérieur aux États-Unis sous licence Blackboard Learn 9.1, Service Pack 10 et versions ultérieures.

Consultez la page Administrateur système de Cengage pour en savoir plus sur le processus de configuration initiale. Pour demander les paramètres de configuration nécessaires, contactez-nous à l'adresse digitalfulfillmentservices@cengage.com.


Ressources

Ressources de l'administrateur système

Ressources pour les étudiants et le corps enseignant


Étapes suivantes

  • Nous contacter

    Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd'hui.

Skip to Main Content
 

Cengage Learning


Simple. Intuitive. Efficient. Accessible within your Blackboard Learn workflow.

Blackboard and Cengage Learning have partnered to streamline access to digital solutions and content within Blackboard Learn. Together, we are making it easier to access Cengage Learning’s digital products inside Blackboard Learn courses.


Integrate with powerful learning solutions from Cengage

Utilizing MindLinks™ or the iLrn Partner Cloud integration, instructors and students access integrated Cengage digital products directly within the Blackboard Learn platform, including:


Creating dynamic courses just got easier

The Cengage Learning MindLinks Building Block and iLrn Partner Cloud integration provide seamless access to Cengage Learning’s rich digital solutions and content directly within Blackboard Learn, creating a simpler and more intuitive experience for both instructors and students.


Get Started

The free Cengage Learning MindLinks Building Block is available Behind the Blackboard for U.S. higher education institutions licensing Blackboard Learn 9.1, Service Pack 5 and higher. The free Partner Cloud Building Block is available now on Behind the Blackboard for U.S. higher education institutions licensing Blackboard Learn 9.1, Service Pack 10 and higher.


Resources

System Administrator Resources

Faculty and Student Resources


Next Steps

Let us help you.