Skip to Main Content
 

Qui sommes-nous ?


Blackboard accompagne les établissements d'éducation dans leurs mutations, en aidant les apprenants, les éducateurs, les organismes et les entreprises à tirer leur épingle du jeu dans un environnement complexe et changeant.

Notre regard est tourné vers l'avenir. Par un travail d'innovation commun, nous donnons à nos clients un aperçu des opportunités à venir.


Groupe d'étudiants assistant à un cours

Un partenariat au service de la réussite des apprenants


Nous savons que l'apprentissage est un processus dynamique et que le monde de l'éducation est en constante évolution. Notre mission est d'accompagner notre communauté aux quatre coins du globe pour assurer la réussite des étudiants et le succès des établissements. Pour ce faire, nous leur proposons des technologies et des services innovants.


Grâce à sa connaissance sans pareil du secteur, à ses solutions les plus complètes pour aider les étudiants à réussir et à sa capacité d'innovation inégalée, Blackboard est le partenaire idéal pour faire face aux bouleversements dans l'éducation. Nous donnons un nouveau cap à notre corps de métier.

Une connaissance sans pareil du monde de l'apprenant


Chaque apprenant est unique et fait des choix comme n'importe quel client. Il cherche ce qui lui apportera le plus de valeur ajoutée et collecte des données pour prendre des décisions informées. Ses attentes évoluent au rythme des changements dans le monde et des nouvelles opportunités qui se présentent.

Nous suivons les apprenants depuis leur cursus scolaire jusqu'à leur développement professionnel, ce qui conforte notre place de leader dans le secteur des recherches sur l'apprentissage. Nous disposons d'informations inédites sur les flux de travail courants, les comportements des étudiants et les archétypes de cours. En partenariat avec nos clients, nous anticipons les évolutions dans les besoins, les attentes et la démographie des apprenants, et nous nous y adaptons.

Étudiants en train de discuter
Étudiante travaillant à l'aide de la technologie

Les solutions les plus complètes dédiées à la réussite des étudiants


Les nouvelles dynamiques des pays et des marchés génèrent des défis à tous les niveaux pour les établissements. Qu'il s'agisse de changements au niveau mondial ou portant sur les réglementations, ou de l'évolution des comportements et des modèles d'apprentissage, les établissements et les organisations souhaitent proposer de nouvelles opportunités à leurs élèves.


Grâce à nos partenariats, nous exploitons ces opportunités avec agilité et aidons nos clients et leurs apprenants à réussir pendant cette période de mutation. Pour ce faire, nous utilisons les solutions les plus complètes en la matière.

Une capacité à innover sans égal


Comme dans beaucoup d'autres secteurs, le marché de l'éducation connaît une nouvelle dynamique. Où qu'ils se trouvent dans le monde, les apprenants n'ont plus de contraintes géographiques, et les avancées rapides de la technologie leur ouvrent de nouvelles voies.

Quant à nous, cette dynamique nous incite à innover. Nous avons la plus grande capacité d'innovation du marché, et nous la mettons quotidiennement au service de nos clients via des partenariats.

Étudiants utilisant la technologie

Étapes suivantes

  • Nous contacter

    Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd'hui.

Skip to Main Content
 

Who We Are


Blackboard is education’s partner in change, helping learners, educators, institutions, and companies thrive in a complex and changing environment.

Our sights are set on the future. By innovating together, we help our clients see the possibilities to come.


Who we are

Partnering to drive learner success


We understand that the way people learn is dynamic, and that the education landscape is continuously evolving. Our mission is to partner with the global education community to enable student and institutional success, by leveraging innovative technologies and services.


With an unmatched understanding of the world of the learner, the most comprehensive student-success solutions, and the greatest capacity for innovation, Blackboard is education’s partner in change. We are driving the industry to new destinations.

Unmatched understanding of the world of the learner


Every learner is unique and exercises choice like a consumer — searching for the best value and using data to inform their decisions. Their expectations are ever evolving as the world and learning opportunities within it continue to change rapidly.

Because we support learners from K-12 through professional development, we're able to lead the industry in learner research. We have unmatched insight into common workflows, student behaviors, and course archetypes. In partnership with our clients, we anticipate and solve for shifting learner needs, expectations, and demographics.

Learners engaging
Student working on school

Most comprehensive student-success solutions


Changing market dynamics pressure institutions at every level. From financial and regulatory changes to changing learning models, districts, institutions, and organizations are seeking to create new opportunities for their learners.

Through partnerships with our clients, we embrace new opportunities with agility and drive learner success during this time of transformation, leveraging the broadest and deepest set of learner-success oriented solutions on the market.

Greatest capacity for innovation


Like many industries before, education is experiencing new market dynamics. Global learners are no longer limited by geographic boundaries and technology’s fast paced advancement is opening new paths.

For us, these market dynamics drive us to innovate. We have the greatest capacity for innovation in the market, and we pour it into our partnerships with our clients every day.

Students learning through technology

Next Steps

Let us help you with each of your specific questions.